ENTENTE SPORTIVE ST PHILIBERT : site officiel du club de foot de ST PHILIBERT - footeo

L'ESSP s'agrandit !!!

7 juin 2013 - 15:48

Dans la famille PICHE PICHE, j'ai le père - cocoskévich -, la mère - la ristouflette - donc je voudrais ... la fille LISA !!!

Elle est toute neuve ;), arrivée mercredi soir apres un transfert de 9 mois, elle compte signer à l'ESSP.

Sa mére reverait qu'elle prenne une licence de joueuse mais son père préférerait la voir derrière la buvette ...

Il parait qu'elle fait déja des siennes puisqu'elle ne veut pas boire (du lait) ... ce coté la elle le tient pas de ... ! (je vous laisse deviner ;) )

Tous les membres de l'ESSP (Dirigeants & Joueurs ainsi que leurs femmes respectives) seront d'accord je pense, pour vous faire un PIIIIIIIIIIIIIICHE PIIIIIIIIIIIIICHE d'anthologie avec la gestuelle empruntée pour l'occasion à un célèbre athlète Jamaicain (U. BOLT pour ceux qui chercheraient) que notre Coco ne cesse de reproduire quand les bulles du Perrier lui montent à la tete.

Apporter lui tout votre bonheur, je suis sur qu'elle fait déja le votre !

Aller bisous les copains ;)