LES PRONOS REPRENNENT

17 septembre 2013 - 12:17

OUVERT A TOUTES ET A TOUS ET TOTALEMENT GRATUIT

BONNE CHANCE

Commentaires

Staff
greg le belge
greg le belge 21 septembre 2013 11:39

@olive faut tjs se mefier du belge qui dort mais bon au moins on ne peut pas t'enlever ce titre la et heureusement que tu n'avais pas le titre du roi du penalty car apres une superbe passe au gardien de carnac il vaut mieux que tu t'entraines mais tu ca ne sert a rien vu que tu n'y arriveras pas c comme pour les coup franc qui devraient passer au dessus ou a cote du mur mais au final c tjs dans le mur que ca se termine donc voila. sur ce bonne journee et rendez vous fin decembre pour le premier verdict de ce concours que j'espere bien terminer cette fois ci

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 20 septembre 2013 14:43

quand a toi Coco la danse du genou déjà dit pas pour toi !!!! et puis un jour Guingamp un autre Monaco il faut faire un choix dans la vie!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 20 septembre 2013 14:40

cher Capitaine je me sent encore jeune je suis plutôt le Teddy Riner du pronos !!!

Staff
Corentin Brillant
Corentin Brillant 19 septembre 2013 20:28

la vieille photo!! mdr!! faut arrêter de vivre par le passé prés'.... fini cette époque!! ;) allez guingamp!!!

yéyéyé 19 septembre 2013 19:38

Pas un oubli prési! Ne fais-tu pas partie des anciens du club? Capable de coups d'éclat mais trop court sur la durée...Une sorte de Thomas Voeckler du pronostic quoi!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 19 septembre 2013 12:40

Capitaine tu n'aurais pas oublié le meilleur de nous tous ?

yéyéyé 17 septembre 2013 16:58

Je remets en jeu mon titre et je ne vois objectivement pas qui pourra me détrôner!!! Les anciens du club? Pas un ne semble tenir la route sur la distance! Un belge? Je préfère en rire ou en sourire! Un nouveau? Le doute peut être éventuellement permis sauf pour le jeune Mamat qui ne devrait pas être bien loin du trio final avec les Coco,Tom,Rom(les ploemelois quoi!)!!! A bientôt les copains,je rentre au pays demain!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 17 septembre 2013 15:44

une époque pas si lointaine !!!

Mélissa Clody 17 septembre 2013 14:31

c’était a la belle époque

E S S P vient de remporter le trophée 500000 visites 11 mois
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
marley bob est devenu membre 1 an
REPAS DU FOOT!!!!! plus de 2 ans
Saint philibert - bellle ile 22/03/2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Saint philibert - bellle ile 22/03/2015 plus de 2 ans
repas du club plus de 2 ans
galettes des rois plus de 2 ans
Tournoi U11/U13 du GJ Augan - Campénéac plus de 2 ans
Galette des rois de l'ESSP plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
1-2
SENIORS B / BELZ C plus de 2 ans
SENIORS B / BELZ C et SENIORS A / BADEN A : résumés des matchs plus de 2 ans
2-1
SENIORS A / BADEN A plus de 2 ans
aude prado, greg le belge et 4 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS ES SAINT-PHILIBERT 2014-2015 plus de 2 ans

LIENS DISTRICT DU MORBIHAN