ENTENTE SPORTIVE ST PHILIBERT : site officiel du club de foot de ST PHILIBERT - footeo

CONCOURS DE PRONOSTICS

9 janvier 2014 - 12:05

NOUVELLE ANNÉE NOUVEAU CONCOURS !!!

on repart de zero

bonne chance a toutes et a tous

Commentaires

Staff
Corentin Brillant
Corentin Brillant 18 janvier 2014 16:08

et francky alias Cantoche au pieds carrés!! je me souviens d'un soire en contrée wallonienne ou par le plus grand fruit des hasards, tu t'es retrouvé la tête dans ton assiette pleine de vin rouge, alors que la plupart de tes confrères et moi même n'avions que mangé l'entrée... hihihihi!! ;) je dis çà je dis rien!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 18 janvier 2014 12:53

je vais pas me gener !!!

Staff
greg le belge
greg le belge 18 janvier 2014 11:49

et pour une fois que ce n'est pas toi qui fait une erreur!!! et ca se permet de critiquer du coup. ben bravo

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 17 janvier 2014 21:15

désolé Greg RED STAR vs VANNES je supprime tu a huit d'avance et voila je laisse gérer le concours par une tierce personne et c'est le bordel !!!

Staff
cantoche
cantoche 16 janvier 2014 17:34

COCO tu as lu le commentaire de yeyeye?????? il me semblerais bien qu'il parle de toi, CA frôle quand même la diffamation. a ta place je réagirais !!!!!!! yeyeye c'est pas joli joli de tiré sur un infirme même si cette infirmité trouve çà causse, justement, dans de tel moment que tu décri si bien dans tes propos . enfin moi j'dis ça j'dis rien...........

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 16 janvier 2014 14:46

un peu d'aide capitaine souviens de l'ours !!! surtout de sa peau.

yéyéyé 16 janvier 2014 06:10

Merci Cantoche d'avoir apprécié ce commentaire à sa juste valeur! En effet,bon départ de votre part cher ami mais comme les proverbes semblent à l'honneur dans cette rubrique,j'oserai un "qui va sano,va piano"(même si un peu de mal avec les ....... de ritals depuis 2006!) ou un classique et enfantin "rien ne sert de courir vite,il faut arriver à point" ou un carrément basique "qui veut aller loin ménage sa monture"...! C'est un peu comme dans une soirée,par exemple un repas de foot de l'ESSP où un imprudent s'engagerait frénétiquement dans une surconsommation éthylique prématurée pour finalement se retrouver hors circuit avant le plat de résistance... Toute ressemblance avec un individu ou évènement ayant déjà existé ne serait,bien sur,que pure coincidence!!! De manière plus prosaique,je ne peux que constater le départ canon des Cantoche et Rodo mais le plus dur étant de confirmer wait and see!!! Veuillez excuser la longueur de ce mail mais étant de service(qui a dit que les fonctionnaires étaient des privilégiés,inutiles...?),je tue le temps comme je peux!!! A ce W.E les copains!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 15 janvier 2014 14:47

le chemin est encore long et permet moi d'utiliser ton proverbe :c'est a la fin du bal ............... !!!

Staff
cantoche
cantoche 14 janvier 2014 18:27

veuillez m'excuser je pensais avoir a faire a des pro du pronostique. effectivement j'apprécie le commentaire avisé de yeyeye.

yéyéyé 13 janvier 2014 22:52

Bon je vois que certains ne travaillent décidément pas beaucoup!! Cantoche:je ne peux nier la qualité méééédiocre de la pelouse brestooiise mais c'est une...pelouse Môssieur!!! Il n'est pas,je crois,abusé de prétendre que les merlus nageraient probablement dans les bas-fonds sans leur "pelouse" fantastique... Prési:nooon,rien de rieeen,nooon je n'ai rien contre les canariiis... C'est même,après mon Stade brestois la dernière équipe de L1 que j'ai un temps soit peu supporté ou du moins apprécié mais c'était il est vrai au siècle dernier! Mais cà n'est plus du tout la même danse aujourd'hui à l'évidence à l'image de la victoire imméritée d'hier face aux tangos(j'espère que vous apprécierez!)... Tout le contraire de la ééééénième défaite de mes favoris ce soir malgré apparemment un bon match dominateur face à l'oooogre lensois! Le National se rapproche,ce qui ne serait pas dramatique si cela permettait de donner un énorme coup de balai dans un effectif constellé de clowns boulardesques écervelés tels qu'Ayité,Martial,Pandor,Khaled,Mendy...... Enfin,je suis content que cette première étape du concours ait permis à certains de se mettre remarquablement en valeur car comme le disait mon regretté ami Robert Chipotte,"il est bon de laisser les sans grades toucher les étoiles!"... Bon,c'est pas tout mais y'en a qui bosse pendant que les aut' dorment ou s'occupent de maman donc à plus les copainggs!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 13 janvier 2014 13:31

salut les filles je vois que l'on balance pendant mon absence alors commençons par ordre d'apparition COCO :avec toi je ne reparlerai foot que lorsque que tu aura arrêté de picoler c’est a dire JAMAIS desolé !!! OLIVIER : concernant LE GRAND que dis-je le TRÈS GRAND FC NANTES aucune chance de voire un pseudo derby SB29 vs FCN EN 2015 en L2 et j'ai plus de respect pour le STADE BRESTOIS que tu en a pour le FC NANTES lol !!! CANTOCHE : desolé pour le FCL je sais que tu en es FAN les séries ont toujours une fin même si dimanche après midi le nul semblait logique de la a donner la victoire au LORIENTAIS faut pas abuser merci COCO !!!

Staff
cantoche
cantoche 11 janvier 2014 13:03

et oui le plastique c'est fantastique enfin toujours mieux que le champs de betterave de brest le terrain est a l'image des habitante local si lorient c'est plastique et silicone a brest c 'est la vrai gaine et tablier de bucheron mais bon y'en a qui préfère la tarte au poil.....

yéyéyé 11 janvier 2014 12:21

Coco... Je ne t'ai encore jamais vu faire un podium et çà n'est pas avec ton genou en cageot que cela s'améliorera! Bon,pour Brest,je ne peux contester l'évidence..La LDC n'est pas encore pour maintenant!! Quant aux Canaris du près,CoachJeff,Rodo et consorts,je n'exclus pas un retour à l'étage en dessous après avoir vu leur "prestation" de dimanche contre Nice!! Les merlus? Merci le terrain en plastique lol!!

Staff
Corentin Brillant
Corentin Brillant 11 janvier 2014 01:22

facilement facilement.. je ne dirais pas çà captain.. c'est comme dire que Brest a une équipe de foot , c'est une utopie!!! ;) allez zlatan!! pareil pour le pres' et son équipe de bras cassés... :) et y'a que francky qui tire son épingle du jeu!! a bon entendeur!! :)

yéyéyé 10 janvier 2014 17:14

Je vous attends Sieur Cantoche!

Staff
cantoche
cantoche 10 janvier 2014 16:03

hahahahahahahahahahahaha............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yéyéyé 10 janvier 2014 15:58

Il faudra changer de braquet alors chef!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 10 janvier 2014 11:27

moi !!!