ENTENTE SPORTIVE ST PHILIBERT : site officiel du club de foot de ST PHILIBERT - footeo

Ballon de plomb 2010

11 messages

#1 9 (6 décembre 2010 21:35)
En parallèle du BALLON D'OR,est organisé l'élection du ballon de plomb de l'année.Les candidats à ce magnifique trophée sont: BenArfa,Dieuze,Coutadeur,Demont,Kazim,Coupet,Gregorini,Morientes,Feghouli,Geder,Chalmé... J'ai un faible pour Morientes,auteur d'une bonne grosse saison de merde avec l'OM tout en se faisant un putain de salaire.Une bonne imposture!
#2 6 décembre 2010 22:26 (6 décembre 2010 22:26)

Sans aucun doute: SYDNEY GOVOU... et là tu t'dis qu'il est hors concours.....

#3 5 janvier 2011 18:29 (5 janvier 2011 18:29)

Salut, moi j'ai plus fort que ça. Une petit compilation des imanquables (sauf à reconnaître certains de chez nous qui auraient des pieds (gauches?) carrés). Voici le lien: http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/best-of-des-rates-2010-20110103_122449.html

#4 7 janvier 2011 07:21 (7 janvier 2011 07:21)

pour la balle de plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha.........c est vraiment pas facile!!!!!!!!!!!!

y a effectivement une liste assez importante de prétendant.......bon on va voir du côté de notre très beau championnat de L1 !!!!!!!!!!!!!!!

La palme reviens sans hésitation à notre amis dédé gignac de l'OM qui a dut se tromper de sport en arrivant du côté de la cannebière.................

en effet vu c est stats 2 500 tirs depuis le début de saison,5 tirs cadrés (je compte aussi la-dedans les frappes qui passent a moins de 10 mètres du cadres) et un magnifique but de racros contre la réserve de l asptt de marseille qui évolue cette année en d4 !!!!!!!!!!

bravo dédé!!!!!!! belle perf. continue comme ça !!!!!!!!!! tu nous fait bien rire ................

c est un bonheur de choisir sur le programme télé du dimanche soir !!!!!!!!

quand dédé est sur la pelouse on sait tout de suite qu il y aura du rire et de la grosse poilade pour les téléspectateurs.........................

 

#5 7 janvier 2011 11:02 (7 janvier 2011 11:02)

moi je vote pour mr KLASNIC QUI AURA MOINS DE TEMPS DE JEU EN 2011 QUE BENARFA

BEN OUI 10MIN PAR WEEK ET AU BOUT DE 5 IL PREND UN ROUGE ET 3 MATCHES DONC 5 MIN DE JEU EN 1 MOIS PAS MAL

SINON ROONEY JE PARS, JE PARS PAS, JE PARS, .......................................

#6 7 janvier 2011 12:54 (7 janvier 2011 12:54)

Dans la série,je pars,je pars,je pars......et non,je reste,il y a Tevez $$$$$$$$$$$$!!!!  

Pour mon voisin,je lui d'manderais de ne pas se moquer des gens gauches des 2 pieds,il pourrait y avoir de sérieuses répercussions au niveau des rapports de voisinage!!!

#7 7 janvier 2011 13:32 (7 janvier 2011 13:32)

mois j'en n'ai un !! je me souviens d'un matche ou ce joueur sur une frappe pleine axe a mis le ballon en touche mais malheureusement j'ai oublié son nom. je croie( qu'il jouait) a l'essp .

#8 7 janvier 2011 13:51 (7 janvier 2011 13:51)

je m'en souvient vaguement sur terrain détrempé, vent à 110 km h, et chaussures délacées, mais sur la remise en jeu nous sommes à deux doigts d'égaliser;

#9 7 janvier 2011 16:54 (7 janvier 2011 16:54)

J' m'en souviens aussi!Pieds montés à l'envers,tête à l'envers depuis la veille....Seule l'identité du frappeur fou m'échappe!Un Yanis,j' crois ou quelquechose comme çà...

#10 7 janvier 2011 18:30 (7 janvier 2011 18:30)

Ah bravo, belle mentalité que l'intimidation de ses propres voisins. Franchement, le rapport au pied gauche est purement fortuit (hhhhhuuuummmmm). Quand je vois ce qu'ils loupent, ils ne peuvent qu'être droitiers quand ils tapent du gauche et gauchers quand ils tapent du droit. Mais c'est vrai qu'il existe une catégorie de joueur (pas toujours au même niveau) qui sont moins doués avec leur pied d'origine. Je suis droitier mais plus efficace du gauche (1 lucarne arrachée, 1 passe décisive) alors que lorsque je dégage du droit (9 buts encaissés), c'est moins prolifique. Quant à mon voisin à qui je ne souhaite aucunement du mal, lui, il est aussi efficace du droit que du gauche. LLLLOOOOOLLLLL

Réponses

E S S P vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 7 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
marley bob est devenu membre plus de 8 ans
REPAS DU FOOT!!!!! plus de 8 ans
Saint philibert - bellle ile 22/03/2015 : nouvelles photos plus de 8 ans
Saint philibert - bellle ile 22/03/2015 plus de 8 ans
repas du club plus de 9 ans
galettes des rois plus de 9 ans
Tournoi U11/U13 du GJ Augan - Campénéac plus de 9 ans
Galette des rois de l'ESSP plus de 9 ans
bonne année 2015 plus de 9 ans
1-2
SENIORS B / BELZ C plus de 9 ans
SENIORS B / BELZ C et SENIORS A / BADEN A : résumés des matchs plus de 9 ans
2-1
SENIORS A / BADEN A plus de 9 ans
aude prado, greg le belge et 4 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS ES SAINT-PHILIBERT 2014-2015 plus de 9 ans

LIENS DISTRICT DU MORBIHAN